jeudi 27 février 2014

Culotte




HellOo Copain,

Il y a bien des mots qui ont disparus, non pas du vocabulaire, mais d'expressions que l'on utilisait très souvent.


Bien sûr, tu me diras que le mot "culotte" est toujours utilisé pour désigner nos sous-vêtements, néanmoins, pour des expressions de "tous les jours" on aura plus tendance à dire "string". Exemple : "Beh ? T'es tendu du string ou quoi ?" ou encore "Détends le string, mec.".

Je n'oublie pas, bien entendu, que la "culotte" désignait le "pantalon" et que surtout, il est toujours autant utilisé par nos (vieux) aînés.

Et c'est là que je veux en venir Copain, enfin, je ne veux pas parler de nos grand-parents, mais bien de MA "culotte", celle que je porte ici, celle qu'un ami m'a passé en me disant : "c'est du 34 copine, mais t'inquiètes pas y'a un élastique...".

Force est de constater que ma "culotte" et celle que tu mets sous tes vêtements ont pour grand point commun, non seulement leur nom mais aussi la trace de l'élastique qu'ils te laissent sur ton corps à la fin de journée. Mais ça va, après une ou deux heures, ça disparaît.

Voilà.

En espérant que cet article attirera tous ces vieux petits pervers qui taperont le mot "culotte" pour arriver sur le blog,

Bien à toi,

Bisous Copain.



Culotte :

































Menu Modolomode :


Blouson : Blouson en cuir Oakwood
Pull : Pull en laine Rodier Vintage
Pantalon : Pantalon coupe carotte Vintage
Collant : Collants le Bourget
Chaussures : Richelieu Chocolate Schubar
Bonnet : Bonnet en laine Peter Jensen
Sac : Sac motif Léopard en poulain Tory Burch
Ceinture : Ceinture en cuir Yves Saint Laurent Vintage
Collier : Collier doré Vintage
Collier : Collier en perles Vintage
Bracelets : Bracelets Vintage
Bracelet : Manchette cage Vintage




Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Canon ta culotte !! J ai l'impression que tes cheveux ont bien vite poussés !
    J'imagine déjà le nombres de vue X 2 a cause ou grâce au pervers que tu vas attirer ici !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entièrement fan de ton look! Ton sac et tes chaussures sont vraiment superbes ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Totalement pour la réhabilitation de la "culotte" ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah tu portes la culotte à merveille ! attention aux petits pervers qui n'ont pas compris le sens "mode" de la fameuse culotte. Bises bella

    RépondreSupprimer
  5. Alors on peut le dire: très jolie culotte que vous portez là, mademoiselle! ;))

    RépondreSupprimer
  6. les details toujours très soignés et j'aime ca! la ceinture est bien jolie tiens!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?