jeudi 11 juillet 2013

Vide Dressing des Blogueuses Bordelaises en Nocturne




HellOo Copain,


petit article afin de te signaler que le JEUDI 18 JUILLET, Chloé de La penderie de Chloé, Lauriane de Le journal de Lauriane, Sabrina de A la mode de Sasou et moi-même organisons un : 

vide-dressing à DOMICILE de 17h00 à 22h00

Comme le VD se fait à la maison et que je ne tiens pas à mettre mon adresse postale sur tout internet (sauf si c'est pour me faire livrer quelque chose comme des chaussures par exemple), il faut, afin de connaître l'adresse où le VD se déroulera, nous envoyer un mail à l'adresse suivant : 


Nous te répondrons au plus vite et nous joindrons à notre réponse un petit planning afin que tu nous dises à quelle heure tu penses venir car je ne vis pas dans un palace et qu'on ne peut pas accueillir 20 personnes à la fois.

Et si tu veux savoir, t'auras même un plan d'accès en pièce jointe, pour te faciliter encore plus la vie (saches que c'est pas compliqué du tout pour arriver jusque chez moi, mais on ne sait jamais, soyons prévoyant).

Sur ce, j'espère te rencontrer à ce Vide-Dressiing Nocturne et qu'on se prendra l'Apéro (n'oublies pas les bières, j'adore la bière !).

Bisous Copain !



Visuel fait par le photographe du blog*


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?