mercredi 3 avril 2013

Laissez entrer le Soleil grâce à Easylunettes (Concours Inside)

HellOo Copain de moi,


Le Printemps est enfin arrivé dans nos maisons, les oiseaux chantent et les fleurs bourgeonnent. Néanmoins, celui-ci joue à l'égoïste en nous cachant l'astre de nos jours.

Moi je dis Stop ! Ouais, je me révolte ! A quand nos mini-shorts ? A quand nos robes plus légères ? A quand je vais te montrer ma jambe tout musclée de la tartiflette hivernale ? Hein Dis moi ?

Tu ne sais pas c'est ça ?

Et bien moi si. Enfin non, pas vraiment, mais j'ai peut-être la solution : quand certains dansent pour faire tomber la pluie, d'autres sortent les lunettes pour faire venir le Soleil.

Pour que ça marche, il faut des Ray-Ban. Ouais, je sais, mais il paraît que ça marche mieux. Et le mieux c'est d'avoir celles-ci :




Si tu ne les as pas, voici la recette qu'Easylunettes m'a proposée pour que tu puisses les avoir :

1°) Tu dois aimer la Page Facebook d'Easylunettes ici et son twitter ici (si tu as un twitter) en me mentionnant dans ton commentaire sous quel(s) nom(s).

2°) Si tu veux une chance supplémentaire, tu aimes ma page Facebook ici et si tu veux encore une chance supplémentaire, tu suis mon blog via Google Friend Connect que tu trouveras sur la marge à gauche.

3°) Tu croises les doigts pour que ce soit toi qui gagne cette sublime paire de lunettes que tu pourras porter sur la terrasse d'un café pour mater en tout discrétion et tu me laisses ton mail pour que je puisse te contacter si tu gagnes.

4°) Et si tu veux vraiment que le soleil arrive, t'as le droit d'écrire une poésie (mais ça n'engage que toi...).


Voilà, j't'ai donné la recette ! T'as plus qu'à cuisiner maintenant, tu as jusqu'à Dimanche 14 avril pour le faire ! Et si tu veux vraiment que le Soleil revienne, n'hésites pas à partager ce concours...

Bisous Copain !


Edit : Merci à toutes d'avoir participé à ce jeu concours en partenariat avec Easylunettes mais malheureusement il n'y qu'une seule gagnante... Ce sera tout de même avec plaisir que j'annonce que la gagnante est Annabelle. Je te contacte très vite !



Rendez-vous sur Hellocoton !

50 commentaires:

  1. Ouahouuu elles sont ma-gni-fiiiiiques !!! Merciii pour ce concours !!!
    Je tente ma chance ! :)
    Je suis le Facebook d'Easy Lunettes sous le nom Valentine Scherbatsky et je suis membre de ton blog (Blondy Valentine) :)

    Merci encore pour ce super concours ! Je croise fort les doigts !!!

    Bisous bisous
    Blondy Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Valentine Et bonne chance ! (et te fais pas trop mal aux doigts en les croisant trop fort...). Bises !

      Supprimer
    2. LOL ! Bon beh alors les fait pas saigner, on en a toujours besoin de nos doigts !

      Supprimer
  2. Coucou!!! ooh c'est tellement gentil de nous offrir de jolies lunettes merci beaucoup ^^
    Je like donc leur page facebook et leur twitter: Psychine LAix
    mais aussi ta page facebook: Psychine Alix
    et ton google: Paola ALLAM
    et voici mon mail: etoilestars@msn.com

    Merci encore et très belle fin de journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. HellooooOO !
    \O-O/ Je veux ces lunettes !
    Merci pour ce concours, j'adore, trop top !
    Je tente ma chance, je suis fan des 2 pages facebook (Manon Weiss)
    Mail : manonette.danse@live.fr
    Je croise les doigts !!!
    Une tranche de poésie vite fait : "Monsieur le soleil, tu te réveilles ? J'ai froid aux oreilles et même aux orteils. Allez, viens nous réchauffer, on attend que ça l'été !"
    Bise'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah ! Superbe prose ! Participation validée Manon, merci !

      Supprimer
  4. waaaaa elles sont trop belles...

    Bon je like déjà tout sous Top Knot and Tea Cups (Twitter : Knot_and_Tea) et je te suis sur google friend connect.

    Je croise tous les doigts (même ceux des pieds et j'ai demandé à ma soeur aussi) et je te laisse mon mail : mathilda.verron@hotmail.fr

    Et pour le poème :

    Mignonne Ray-Ban
    Sans mon nez, mes yeux, tu es fade, sans âme
    Mais
    Si je gagne ce concours,
    Tu vivras de beaux jours
    Sur la plage, en séjour
    Et
    si tu me le permets
    L'hiver je t'emmènerai
    sur les pistes, fricoter
    avec de la neige fraîche tombée =)

    (Apollinaire sors de ce corps ! ahha)

    bisous (et s'il te plaît ne le dis à personne, ça peut me coûter ma carrière)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux de ta soeur aussi ? Tu mets la chance de ton côté dis moi ! LOL !

      Et sinon, super poème, tu m'as enivrée ! LOL !

      Bisous !

      Supprimer
  5. Bonsoir
    Merci beaucoup pour ce concours
    Je vient tenter ma chance avec plaisir , sa aidera peut être le soleil a arriver plus vite , parce que en ce moment il joue a cache cache , mais quand va t'il arrêter de jouer ? bientôt j'espère qu'on puisse faire bronzette et siffloter un bon verre de grenadine bien frais au bord de la piscine.
    Et ces lunette serai la bienvenu , de plus elle sont super belles , c'es avec plaisir que je tente ma chance
    Je suis fan des pages Facebook (magalie va)
    Je suis abonnée a EasyLunettes sur Twitter (magalie604001)
    Je croise très fort mes petits doigts
    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas de piscine, mais je peux en trouver une s'il le faut... Merci pour ta participation !

      Supprimer
  6. Oh ouiiiii trop bien ! Je joue je joue je joue ! Parce que les Rayban c'est la vie quoi !
    Sur Twitter mon nom c'est swagday_blog et sur facebook c'est vriginie Poussine !
    Vualavuala

    Bonne chance à tous !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  7. hello !
    tu nous gâtes avec ce super concours, je tente avec plaisir !

    -je suis sur fb + Twitter 'Easylunettes: Angelique Re.
    -je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. Hey :) Très beau concours que voilà, ces lunettes sont canooon ! En attendant j'ai liké la page Fb D'easylunette et la tienne : Maud Debacker, je les suis désormais sur Twitter : @Maodmaod et en plus je suis membre GFC : Maud Debacker, c'est t'y pas beau :P
    Merci pour tout ça !
    Bises

    maud.debacker@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très beau c'est vrai ! LOL ! Merci pour ta participation !

      Supprimer
  9. Bonsoir

    Tu vois bien que le soleil t’éblouis
    que tu es obligé de fermé les yeux
    Heureusement finis les soucis
    Avec une pair de lunette c'est mieux

    Allergomode elle a la solution
    et elle s'associe avec EasyLunette
    pour que se termine ta punition
    et que tu puisse ouvrir tes mirettes !!

    Alors on dit quoi ? On dite MERCI !

    Je suis fan FB de vos deux pages (Aude Lilou)
    je suis la marque sur TWitter (aude5621)
    je te suis sur GFC (aude lilou)

    Bonne soirée
    et encore merci
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca, c'est du poème ! Moi je suis trop nulle en poème, toi, t'es trop forte !

      Bref, merci pour ta superbe participation, c'est avec grand plaisir que je valide !

      Bonne chance à toi, Bises !

      Supprimer
  10. bonjour et merci pour ce super concours je participe volontiers je croise les doigts
    je suis fan des deux pages : ocelinealex soleill
    sur twitter : ocelinealex
    sur google friend : ocelinealex
    mail : ocelinealex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ocelinealex (j'ai eu un peu de mal à écrire ton pseudo, même si j'ai compris le sens, que je suis naze).

      Participation validée.

      Supprimer
  11. Je suis dégoutée, j'avais écris un commentaires de 30 lignes (sans mentir) et en allant m'inscrire sur leur page twitter, tout s'est éffacé !!! *ù*^$^ù*^##=)mùùm (gros mots)

    Je te disais que t'étais belle et intelligente et encore plus belle avec tes nouvelles ray ban, je te disais aussi que je lisais tous tes articles mais que je ne peux plus commenter car je les lis depuis mon portable (quoique vu que je l'ai explosé par terre je ne peux plus le faire depuis deux jours !) et depuis mon tel je ne peux rien commenter. Bref, je ne te fais pas la gueule, tu peux me faire une interro surprise sur ton blog, j'aurais au moins 19/20 (je sais que tu mettras une question piège !)

    Donc je les aime et toi aussi sur face (Alexia Yaya et Alexia L.), je te suis sur google connect (Alexia Yaya), je te suis sur HC, twitter et partout en fait ! Je suis EasyLunettes sur twitter (Alexia Yaya).

    Pour le poème :

    Soleil, donne nous tes rayons
    Qui, notre peau caresseront
    Jusqu'à l'insolation


    Voilà ! Gros bisous ma Souf :)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Flattes moi ! J'adore qu'on me fasse prendre la grosse tête !
      Mais sinon, moi aussi je t'aime !

      Supprimer
  12. Ooouuuhh zolies!!!!
    Bon elles m'iraient super bien, je les veux!! Et puis c'est mon anniv bientôt, ça me ferait un beau cadeau non?
    je like tout sur FB, annabelle.zeblog@gmail.com
    Je croise mes (grosses) fesses merciiii!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, ça t'irais super ! ;)

      Bisous Anna, bonne chance !

      Supprimer
  13. Hello !!
    Aaaaahhh! Mais Ray Ban + écailles !!
    Elles sont super féminines en plus, j'adore...
    Je suis fan Facebook d'EasyLunettes (Celine Brt)
    et membre de ton blog sur Google Friend Connect (Mlle Be)
    Vivement les terrasses ensoleillées !
    Merci pour le concours ! :)
    (mon mail : celline44[@]yahoo.fr)
    Mlle Be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation, en espérant que tu puisses te la péter en terrasse ! Bisous !

      Supprimer
  14. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je n'ai pas twitter
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    je suis membre GFC sous le pseudo sofcel sof
    mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    De ta page aussi (+1)
    djahann(at)gmail(point)com
    Je ne vais pas faire un poème car je ne suis pas douée, mais j'aimerais en effet que le soleil arrive bien vite !
    Merci et bon week end à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée (moi non plus je suis pas poète).

      Supprimer
  16. Bonjour,
    Je participe également avec plaisir. Il y a un moment que je rêve d'avoir des Ray Ban !
    J'aime la page Facebook d'Easylunettes (Liv Maury) et je les suis sur Twitter (@LivMaury).
    J'aime la page Facebook du blog (Liv Maury).
    Je suis membre du blog GFC (Mademoiselle).
    Voici mon mail : liv(point)maury(at)outlook(point)com
    Il ne me reste plus qu'à croiser fort les doigts et tout ce que je peux d'autre !
    Merci beaucoup pour ce beau cadeau. Bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée Mademoiselle ! Bonne chance !

      Supprimer
  17. bonjour
    whoh ! trop sympas ces Ray Ban !
    je les veuxxxxxx !
    je suis Easylunettes sur fb : marina Ja
    et je suis Easylunettes sur twitter : @bubble_isaren
    et aussi fan de toi sur Fb : Marina Ja
    merci beaucoup et bon WE
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
  18. Hello,
    super concours!!
    Je tente ma chance bien volontiers!
    Alors je suis d'Easylunettes sur facebook et sur twitter sous le pseudo Camille Amille.
    Je te suis aussi sur facebook et sur GFC sous le même pseudo.
    Merci à toi pour ce concours.
    camille.malaret(at)yahoo.com

    RépondreSupprimer
  19. je participe donc a ce merveilleux concours moi qui n'est que de balles copie de ray ban, il serait bien con de passer à côté d'une vrai paire !
    Niveau poésie je suis pas la meilleur, mais allons y quand même !
    Ohhh Dieu du soleil, si tu m'entends, toi qui fait la pluie et le beau temps,
    pourquoi mets tu autant de temps, a installer le printemps que nous aimons tant ...
    Tant va la cruche qu'à la fin elle se casse ... oui je suis victime de ton changement de ton, si tu prend autant de temps pour changer le temps..
    il est temps pour moi de te saluer l'ami, et de croiser les doigts pour que cette paire là,
    soit à moi ....
    heuuuu bon c'est tout ce que j'ai trouvé hihi
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
  20. bonjour merci pour ce superbe cadeau, c'est vrai que le soleil revient et que j'aime bien "mater" en toute discrétion, je tente ma chance fan isaure isaure pour les pages
    merci tout plein pour ce jeu
    isaure62@laposte.net
    bon week end

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Copain,

    Si ça marche mieux en Ray-Ban, je participe !!!

    Je suis fan de ta page FB et de celle d'EasyLunettes : Regine Gross
    et j'ai partagé :
    https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/299479443515992

    Merci
    Allergolomode, mon blog copain
    d'organiser ce concours
    pour que le soleil
    Sur mes yeux
    Se fasse de velours
    avec un look qui vaut le détour...

    Bon week-end
    reginea
    mail : 57kitty57@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. et moi ma participation elle s'affiche pas ????? oh non j'avais fait un trop beau poème en plus pourquoi elle y est pas snif snif !

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir!
    Oh la la je les veuxxxxx !!!
    j'ai tout fait "bien": liké la page FB d'easy Lunettes, la tienne ça fait un moment déjà...et je croise les doigts (et même les orteils alors tu vois !)
    tu as mon adresse mail sur google + (beatricelise@gmail.com)
    bizz et mille mercis !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, mais ta participation n'est pas validée du fait que tu avais jusqu'au 14 avril minuit pour y participer. Une prochaine fois peut-être ?! Bonne journée !

      Supprimer
  24. je n'y comprends rien ! je viens de laisser un comm et je n ele vois pas apparaitre!!!
    du coup eh bien rebelotte:
    page FB d'Easylunettes likée, (la tienne c'est fait depuis des lustres), compte Twitter suivi aussi pseudo bouchine, et der des der, mon adresse @: beatricelise@gmail.com
    yaouhhh j'aurai les Ray Ban !!!(je croise les doigts et même les orteils et j'y crois très fort !!!)
    bizz et mille mercis !

    RépondreSupprimer