dimanche 3 juin 2012

Exclusif... Chaussures ! (et retour en douceur, tout en douceur...)



HellOo HellOo Copain,

Comment vas-tu depuis le temps ? Bon, je sais, je ne t'ai pas été très fidèle ces derniers temps, mais je n'y peux rien ! Je suis désolée, je devais faire des trucs dans ma vie, tu comprends ? Et puis bon, je sais bien que je ne suis pas quelqu'un qui a un emploi du temps de ministre, mais un peu quand même ! Je suis blogueuse de la Mode zut quoi ! Enfin bon, mon absence n'a rien à voir, mais j'aime bien te faire croire que j'ai une vie de folie de blogueuse de la Mode même en dehors de la toile.

Je profite de mon retour (tant attendu, c'est tellement évident que je ne pouvais que le mettre entre parenthèses) pour te présenter mes nouvelles copines. Elles sont trop mignonnes mais nouvelles copines : elles sont toute confortables, elles sont toute jolies, elles me font un joli peton, et en plus, elle me font pas puer des pieds... C'est normal, ce sont des chaussures en cuir de chez Exclusif Chaussures !

Bon, je ne te dis pas que les autres marques font les pieds qui puent hein, mais en fait, je trouve des excuses pour me faire déculpabiliser d'avoir de nouvelles chaussures ! Et bien ouais, c'est pas parce que je suis une blogueuse de la Mode que je n'ai pas des sentiments, voilà une chose de dite, non mais parce qu'il faut que je sois claire pour que ce soit transparent entre toi et moi !

Donc, ces photos, je les ai prise (enfin, j'ai fait ma belle dessus) hier, il faisait beAaaau (oh la la) ! C'est cool quand il fait joli temps, tu peux porter tes sandales et aérer tes petits petons, montrer ton vernis à ongle, dévoiler à la face du monde que t'as un début d'oignon, enfin bref, je m'égare... Mais aujourd'hui, comme une débilos-crétinous, j'avais trop envie de les porter mes petites sandales là, je voulais me la péter au boulot, faire : "Haaaaaan, t'as vu comment elles sont trop belles mes sandales ?" en faisant voler ma longue chevelure en arrière en même temps.

Et bien non ! Non seulement j'ai pas une longue chevelure mais en plus il pleut ! Résultat ? Beh, je suis coincée. Au bureau. Avec mes sandales. Mais je m'en fout, elles sont trop belles mes sandales, et ça, ça vaut toutes les engelures du monde !

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être belle...

Allez, sur ces bonnes paroles, des bisous Copains !


Exclusif... Chaussures ! (et retour en douceur, tout en douceur...) :
































Menu Modolomode :


Chemise : Chemisier à détail manche en jersey Vintage
Short : Short Adidas Vintage
Sac : Sac tissé Vintage
Chaussures : Sandales Muse de chez Exclusif... Chaussures (Merci !)
Collier : Ras de Cou forme col claudine de chez Romwe
Bracelet 1 : Manchette en cuivre Vintage
Bracelet 2 : Bracelet détails univers Vintage
Bracelet 3 : Bracelet argenté Vintage
Bague : Bague Vintage




Rendez-vous sur Hellocoton !

59 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas Exclusif, je file zieuter ça !!
    Bisous et bon retour dans le charmant petit monde enchanté de la blogoshère ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh ouais, file va ! Et merci, je suis pas mécontente d'être re-là !

      Supprimer
  2. Ah, les chaussures!!!! Toi tu sais comment m'attirer chez toi!
    Je t'adore ma Souf avec ton "Look Salope" vintage! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah !!! Avec chaussures, chaussures, chaussures ? Coquette va ! Sinon, mon look de salope Vintage est plutôt pas mal...

      Supprimer
  3. Quel total look d'enfer Souf, je surkiffe ton short adidas vintage (que de souvenirs...) et tes compensées nickel pour the summereuh!!!
    Bisous
    Stefxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des souvenirs qui te rappellent lorsque tu faisais du tennis ? :D

      Et mes compensées sont effectivement nickel pour cet été, et en plus hyper confortable ! Franchement contente !

      Supprimer
  4. punaise tu dois avoir froid aux pieds !!! mes pensées les plus sincères si tu perds un ou deux orteils !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beh non, ça va, au bureau faisait pas froid du tout ! Et puis bon, je suis sûre qu'au fond de toi tu souhaites que je perde mon ou mes orteils pour que tu hérites de mes shoes... Coquine !

      Supprimer
  5. rooo mais si tu peux nous faire croire que tu as un emploi du temps de ministre, on te pardonne :-) jolies chaussures et les accessoires sont parfaits !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah !!! Merci de me pardonner mes mensonges :D

      Supprimer
  6. J'aime beaucoup ton retour et tes chaussures qui font pas puer des pieds et je suis folle de ton bracelet jonc argenté. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon prochain retour, ce sera en supergirl avec des sandales... Vaudrait mieux que je me taise dis donc !

      Supprimer
  7. Génial ton façon de tes fringues j'aime beaucoup le short avec tes scandales.
    C'est top.
    Bises.
    Babiottte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Babiotte ! Ravie que ça te plaise ^__^

      Supprimer
  8. Ahahah ! C'est ça de vouloir faire sa crâneuse au taff :p Non, plus sérieusement, j'espère qu'elles vont pas prendre la flotte tes godasses, ça serait dommage, elles sont mimi comme tout :(

    ps : encore une fois, rend moi MON sac:p
    ps2 ( non pas le petit joujou - ok je sors >> ) : les shoes sont de 36 voire 37 x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas le joujou ? Quel dommage ! Sinon, elles n'ont pas pris la flotte, je suis arrivée au taf sans la pluie et repartie, sans la pluie ! PArfait ! Un 36 ou un 37 ? Parce que moi, 36, un vrai !

      Supprimer
  9. Ton style est dingue,j'adooore!
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dingue... Faut pas exagérer, moi je suis dingue, mais pas mon style ! :D

      Supprimer
  10. Elles sont chou tes chaussures :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. contente de te revoir !! elles sont canon ces nouvelles chaussures. Moi j''ai deux paires de compensées quasi neuves et elles ne font pas puer des pieds mais me font marcher comme robocop. En général, lorsque je les portes, je ne bouge pas.
    Tes photos sont superbes;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouah ah ah !! C'est sûr que Marcher comme Robocop y'a plus glamour, mais tu peux faire sa doublure du coup, attends, faut pas cracher dans la soupe ! Sinon, moi je marche comme une fille avec, mais pas comme robocop en fille hein, comme une VRAIE fille !

      Supprimer
  12. magnifique as ever :) trop bien ces shoes biz ma jolie

    RépondreSupprimer
  13. Une série qui va nous ramener l'été j'espère.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. ah mais tu es sur lookbook bah je vais te suivre !!
    et j'adore tes bracelets miss, et bon retour parmi nous alors !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! (pour lookbook et pour le bienvenu, ça fait plaisir !)

      Supprimer
  15. Très jolis ce look et ces p'tits sandalettes ma bonne dame!!! Très jolis!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
  16. t'es nickel ma louloute ah!! toi aussi tu nous la joues celle qui à 300 000 soirées blogueuses rires t'es invité dans toutes les soirées !!moqueuse va!!
    Elles me font rire celles qui se la pètent chaque soir je vais çi je vais là bon c'était mon coup de gueule du soir parce que nous on a pas besoin d'aller nulle part pour faire de beaux articles et hop je te love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis invitée nulle part ouais ! LOL !!! Je sais pas, je dois pas être assez Mode, populaire ou quoi qu'est-ce ! Faut-il tailler des pipes dans ce monde pour être invitée ?

      Supprimer
  17. j'aime beaucoup ta pochette ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup ! Du vintage, rien que du Vintage !

      Supprimer
  18. Aaaaah! Ce short Adidas vintage!!! J'en veux un moi aussi!!!
    Bon t'es coincée au boulot ma biche, fais toi livrer des bottes en caoutchouc!!!!
    Tiens, si tu me files ton short Adidas, je t'apporte des bottes!
    Sinon tu peux toujours te mettre deux sacs plastiques aux chevilles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Beh je crois que je vais rester en sandales, de toute façon, j'ai dit que ça ne me dérangeait pas de souffrir pour être bien chaussée !

      Supprimer
  19. Oauis mais t'as bien raison. tu sais pourquoi? Parceque c'est quand on met des chaussures de soleil qu'on a l'impression d'être au soleil. )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah !!! Beh du soleil entre les gouttes pourquoi pas ? Faut que j'y pense cet hiver...

      Supprimer
  20. Salut, ça va toi?
    Moi ça va.
    Jolies tes shoes! C'est vrai que c'est bien agréable de se balader les orteils à l'air en ce moment. Du coup j'ai fait comme toi, à défaut de voir des spartiates sexy en slip à Sparte, je m'en suis achetée une paire la semaine dernière en Grèce (les chaussures hein). Maintenant je peux craner: j'ai les spartiates à mes pieds ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ??? Pas de slip ??? Quelle déception ! Et alors, tes spartiates ?

      Supprimer
  21. pas sauter, ce n'est pas grave d'avoir encore acheté une paire de pompes!
    elles sont cool tes chaussures qui ne puent pas, un peu style chloé, je le sais parce que je suis restée devant mon écran :"cliquera - cliquera pas" mais j'avais envie de cliquer sur tellement de choses que ça m'a saoulée et que j'ai tout fermé. et tu es très heureuse de le savoir.
    bisous pieds frais ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non !!! C'est jamais grave pour des shoes ! MDr sinon pour le clic frénétique, mais tu sais, je te comprends... JE SUIS PAREILLE !!!

      Supprimer
  22. j'aime moins les chaussures mais beaucoup la tenue ! mais bon, si elles ne font pas sentir des pieds c’est l'essentiel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah !! Surtout si les gens font tomber un stylo à mes pieds et qu'ils se penchent pour le ramasser ! Attends, le mythe s'effondrerait !

      Supprimer
  23. Han j'adore! Ta chemise est vraiment tres belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. "en faisant voler ma longue chevelure en arrière en même temps", ça tu vois, c'est mon passage préféré de tout le texte :p !
    Pas que le reste soit moins bien, non, parce que de toutes façons tes textes me font toujours mourir de rire, mais je sais pas, cette phrase là, je la kiffe particulièrement :D
    Du coup, je vais quand même dire deux mots sur tes sandales : te dire par exemple qu'elles mériteraient que j'en dise beaucoup plus que deux mots tellement elles sont belles.
    Faut dire aussi que le modèle sait se saper comme personne ;)
    Bizz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien faire comme dans la pub Fructis ! Sinon, pour les sandales, c'est pas mal, tu as dit plus de deux mots pour les flatter, et elles sont contentes et te remercient, elles sont un peu égocentriques tu sais...

      Supprimer
  25. J'aime les chaussures et j'adore le sac !!!!!

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont fort jolies dites donc ! :) et j'aime beaucoup le détail du short adidas^^

    bisouuuus et bon retour :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui !!! Elles sont jolies, et surtout, super confortable et qui font pas puer des pieds ! AH ah ah !

      Supprimer
  27. Elles ont l'air hyper confortable, genre tu peux marcher des heures sans avoir les pieds qui chauffent, une compression qui prend la forme d'ampoule naissante sur le gros et le petit orteil à la fin de la journée si bien que tu finis par les balancer tes sandales en te disant que plus jamais tu ne les porteras. Mais tu les reportes en te disant que ça devrait aller cette fois-ci et tu refais la même journée maudite. Expériences vécues et sandales au petit coin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! Elles le sont ! JE n'arrête pas de les mettre, elles sont confortables, me vont super bien et ne me font vraiment pas mal. Ca fait une semaine que je les porte non stop et que je n'ai pas d'ampoules !! YOuhouh ! Si c'est pas trop bon ça ?

      Supprimer
  28. Joli style, j'adore tes chaussures ;)

    RépondreSupprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?