jeudi 12 avril 2012

Premier Amour




HellOo HellOo Lecteur,

comme tu le sais, je suis un être humain, et comme tout être humain, il m'est arrivé au cours de ma vie d'éprouver des sentiments amoureux, oui je sais, c'est bizarre.


Un matin, ou en fin de matinée (oui, pour une fois, je me suis accordée une grasse matinée, et punaise, qu'est-ce que ça fait du bien) me suis réveillée et installée devant mon ordinateur pour travailler (oui, j'avais du boulot en retard que j'avais bien fait exprès d'oublier). Je ne vais pas te raconter toute ma vie, mais j'avais allumé la télévision parce que peut-être que ça allait m'apporter de l'inspiration (oui bien sûr).


Tu me connais, j'adore les émissions à la con, et comme de par hasard, y'avait le Top 50. Moi, j'adore le Top 50, enfin, j'adorais, surtout dans les années 80, c'était vachement marrant et vachement kitch surtout, enfin à l'époque je crois pas qu'on disait que c'était kitch, je crois qu'on disait que c'était branché.


Alors bien sûr, dans cette génialissime émission, ils n'ont pas oublié de nous sortir des vieux artistes de leur placard. Il y avait un groupe qui s'appelait MoonRay, que j'aime mettre à mes potes quand ils viennent à la maison pour leur montrer mes talents d'imitatrice de danse, ou encore Wham, mais là, t'as le droit de rien dire, George Michael c'est mon Dieu.


Rha la la, que j'ai honte d'écrire ça, parce que d'un coup, d'un seul, il était là, oui, mon premier amour. Mon Coeur s'est mis à palpiter de plus en plus vite, oui, j'avais honte, parce que mon Homme était là, et imaginez deux mecs qui ont compté (dont l'un compte au présent) face à face... Comment l'Homme peut-il rivaliser face à HERBERT LEONARD !? 


Bon, faut que je t'avoue, lorsque j'ai vu le clip, me suis pas dit "Pour le plaisir" mais plutôt "Je retourne chez moi".


Mouah ah ah, je te rassure, aujourd'hui, mon goût pour l'Homme s'est affiné, surtout que dans le clip, Herbert, il était pas très joli joli... Mais c'était drôle de se dire que j'avais des goûts un peu, euh, décalés, surtout à 4 ans.


Et puis, faut quand même que l'Homme le sache, il n'a pas à être jaloux d'Herbert, il en vaut quand même des milliards de Herbert mon chéri.


Sur ce, bisous bisous les copains !




Premier Amour :









































Menu Modolomode :


Veste : Blazer Vintage
Pull : Pull robe h&M
Short : Short Vintage coupé du jeans Lévis 501 de mon père
Collants : Collants motifs Léopard H&M
Bonnet : Bonnet Volcom
Sac : Sac Longchamps Vintage
Chaussures : Botines Topshop
Collier 1 : Collier Vintage en bakelite années 70
Collier 2 : Chaîne avec pendentif croix motifs fleurs
Bracelet 1 : Manchette en cuivre Vintage
Bracelet 2 : Bracelet métallique Vintage
Bague 1 : Bague boule en bois Vintage
Bague 2 : Bague Vintage



Rendez-vous sur Hellocoton !

58 commentaires:

  1. C'est marrant dans mon article de demain je parle aussi de mon premier amour musical! En tout cas ces photos sont sublimes, la lumière est magnifique et la toute première photos est superbe, tu es très belle je trouve que tu devrais t'en servir comme bannière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOOo ! En fait, on fait souvent des articles similaires en très peu d'intervalle, mais c'est parce que je t'espionne ! Mouah ah ah ! En tout cas, merci beaucoup Valentine, ça me touche, je vais y réfléchir...

      Supprimer
  2. J'adooore tout !! Très belle tenue accessoires, lumière décor, tout. Valà ^^

    RépondreSupprimer
  3. encore une tenue bien sympa, j'adore les rayures type petit pull marin !!! et tes bracelets ... heu, y a une alarme chez toi ???
    bon, tes choix de chansons à 4 ans quand même ça me laisse pantoise moi !!!
    bisous Souf !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL !!! Ah ah ah ! Je vais pas te dire... LOL ! Mais comme chez moi, c'est chez toi, y'a pas besoin de savoir ! C'était pas la chanson que j'aimais, j'aimais pas du tout, mais j'étais folle amoureuse d'Herbert Léonard, je rêvais même de lui ! MDr !

      Supprimer
  4. pouah herbert lol :) j'adore ces petites bottines ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, j'avais les crottes des yeux pas bien nettoyées quoi ! LOL !

      Supprimer
  5. Comment tu sais toi que j'adore les rayures... et la panthère de Cartier ou de quartier me plait également beaucoup
    Euh!! Herbert Léonard chérie tu es comme le bon vin tu t’améliores en grandissant mais ça personne n'en doutais!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Panthère de Quartier plutôt, j'ai rien du luxe moi ! LOL ! Je suis pas précieuse pour un sou !

      Voui, le vin de mes goûts s'est bonifié...

      Supprimer
  6. j'adore tes collants ma belle! superbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GrRrRrr !!! Je vais te convertir au Léopard, attention !

      Supprimer
  7. mouah ah ah ah !!! tu as cru que j'allais passer à côté de Herbert Léonard...c'est simple mon amoureux m'a demandé ce qui m'arrivait tellement tu m'as fait rire!!!
    Mdr Herbert Léonard!!
    Enfin bon, en ce qui me concerne c'était Thierry Hasard que j'aimais beaucoup entre autre...lol
    Bonne soirée ma belle et merci pour cette rigolade nostalgique des années 80!! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours de la Nostalgie chez moi pour les 80's !!! Ahhhhh, herbert, prends moi ! LOL !

      Supprimer
  8. je crois me souvenir avoir eu un coup de coeur pour lui, étant petite. Oh la, j'ai honte.
    Joli look, ce pull rayé est très sympa et j'adore le short !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDr !!! Je savais qu'on avait plein de goût en commun, je vais donc pas te présenter mon homme ! LOL !

      Supprimer
  9. Souf tu fais là une bien jolie déclaration à ton homme :) Moi aussi depuis très jeune, j'ai des goûts assez bizarres en matière de garçons .. ! Sinon, comme d'habitude, à chaque fois que je viens ici je ne suis jamais déçue par tes tenues décalées; et je craque totalement pour celle-ci, ton pull-robe marinière associé à ces collants léopards, une association qui ferait peur aux premiers abords, et bien ouais ça en bouche un coin, et finalement sur toi c'est parfait. Bisous jolie Souf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure, mon mec ne lui ressemble pas du tout ! LOL ! Mais j'adorais les mecs genre matheux aussi, mdr ! Bon, ça va si je t'ai pas trop effrayé, j'avais peur que tu partes en courant ! LOL !

      Supprimer
  10. T'es trop belle, j'adore !!! Et tu sais faut pas qu't'es honte d'aimer Les musiques pourrites hein ... t'as le droit, c'est pas une tare !!! Ou alors je suis foutue moi aussi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas honte des mes chansons pourrites hein ? Je suis gênée d'avoir eu le coup de foudre pour Herbert, je le trouvais trop beau ! LOL !

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ton accumulation de bijoux, les bracelets surtout sont chouettes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup ! Je les ai chiné, et je suis contente d'avoir mis la main dessus !

      Supprimer
  12. Je m'attendais à tout, sauf à Herbert Leonard ha ha !

    Tu portes bien le bonnet, on te l'a déjà dit ?

    See U !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah beh Herbert, c'est un homme plein de surprises !!!

      Sinon, pour le bonnet, c'est le seul couvre-chef que j'assume... MERCI !

      Des bises !

      Supprimer
  13. eh bien ca en fait des accessoires, j'ai cru voir une broche en forme de tigre aussi? j'adore tes bagues miss Souf!

    ☆ Letizia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vouuuuui, un tigre pour faire GrOoouar, Grrr et Miaouw !

      Des bisous !

      Supprimer
  14. Tu es canon ! Il n'y a rien à ajouter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOo ! Quand même... Mais c'est adorable, merci ^__^

      Supprimer
  15. Quel pep's à travers ces clichés ! Merci, ça fout la pêche ! Ces shoes c'était une évidence : canon, vertigineuse, classe, basiques et discrètes. Des indispensables faites pour toi ! Très bel achat raisonné, réfléchi et mûri ! LOL ! Bravo ! J'adore ce look inventif, graphique, coloré et gai. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que je l'avais mûri cet achat, genre, euh... Trois mois ??? C'est long quand même pour une seule femme ! Mais bon, quand je les ai revu, je le savais, elles étaient faites pour moi, elles m'appelaient, se faisaient désirer les coquines !

      Supprimer
  16. J'adore ta tenue et avec ces bijoux je trouve ça génial. J'adore quand il y a une accumulation comme ça. Je trouve ça top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça fait un peu trop bling bling quand même, mais ça ne fait de mal à personne non ?

      Supprimer
  17. Toujours le sens du détail et de l'harmonie des couleurs. J'aime particulièrement les détails :la bague jaune, assortie à la fleur du chapeau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RhOo ! merci... Venant de toi, ça me touche encore plus !

      Supprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Toujours le sens de l'harmonie des couleurs et du décalage. J'aime particulièrement le détail de la bague assortie au jaune de la fleur du chapeau. Inspirée par Catherine Ringer ?

    RépondreSupprimer
  20. J'adoooore ton collant!
    Bisouus ma belle,
    Lune

    RépondreSupprimer
  21. Héhé Wham c'est génial et puis c'est tout ! Par contre, honte à moi je ne connaissais pas Herbert Leonard. Promis, je me recycle vite.
    J'aime beaucoup tes deux colliers, ensemble c'est chouette et puis ta tenue en général est fun: de la couleur, de la classe et des gadgets sympas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wake me up, before you go go !

      Bon, comme tu connais wham et qu'en plus tu adores, je te pardonne Herbert Léonard...

      Supprimer
  22. Tes accessoire, bracelets, machettes sont très beaux et joli look. Tu es toute belle.

    RépondreSupprimer
  23. LoooL, je ne savais pas que tu avais été amoureuse du Herbert.
    Moi je suis plutôt team George, tu me connais ! (avoue, la période Faith, c'était hooot)
    Bref, sinon j'aime bien ce look, je persiste et signe, le noir et blanc c'est fait pour toi ;) !
    Bisouuus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Oui, j'adorais cette période, avec son jean déchiré et son blouson en cuir, suis sûre que s'il m'avait rencontré, il aurait pas viré sa cuti (l'espoir fait vivre...).

      Noir et Blanc ? Ouuuuuuais !

      Supprimer
  24. C'est sur que cet été Londres n'est pas le bon plan, surtout si on veut un peu de tranquillité. J'y suis allée en week-end en Mars, personne mais pas vraiment de beau temps: pour se balader ce n'est pas top. J'y suis allée pour le Nouvel an et certes il y a plus de monde mais la période juste après Noël ça passe. Et sinon en octobre j'y suis allée aussi, que des éclaircis on a presque pas eu de pluie et du 14°C toute la journée. Et surtout: PERSONNE (mais pas de soldes).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de solde ??? Arrêtes, ça me fait trop mal au coeur...

      Supprimer
  25. tout comme toi je suis tombé en amour tabernacle :) mais la a nouveau et pour ta broche grouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh gros bisous poulette

    RépondreSupprimer
  26. j'aime tous tes bijoux !! super look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Flo, c'est une tenue week-end où je suis à l'aise, très à l'aise...

      Supprimer
  27. Vraiment sympa ce look et tes photos sont vraiment d'une originalité. J'adore. Bises la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Dame Skarlette, j'avais repéré l'endroit depuis un moment, et le soleil nous invitait à y aller faire des photos...

      Supprimer

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?