jeudi 22 décembre 2011

White & Red




Hello Lecteur et Lectrice,

Non, aujourd'hui, je ne te parlerai pas du nouveau whisky sorti s'appelant "White and Red" de toute façon, je ne suis pas sponsorisée, et j'aime encore moins le whisky.

Non, aujourd'hui, je te parlerai de la Mode, ma Mode, enfin celle que j'aime bien porter.

Comme tu peux le constater, j'ai une robe (enfin, tu le vois pas trop parce que j'ai un pull par dessus) qui est rouge et que mon Chéri, au moment où je l'ai dénichée en chinant par-ci par-là, a détesté et la fille devant qui je suis passée, quant à elle, m'a détestée (beh t'aurais dû mieux regarder, et de toute façon, c'était trop tard, elle était déjà entre mes superbes mains).

Cette robe, je l'adore, je l'ai porté tout l'été (ouais, façon de parler, je l'ai mise cet été quoi), et je ne vois pas pourquoi je ne porterais pas mes vêtements d'été en automne, puis en hiver et aussi au printemps.

Quoi ? C'est vrai non ? On nous parle des collections Printemps-Eté puis Automne-Hiver mais ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas mettre sa robe de l'été en Automne, tu mets un pull, une grosse laine et des collants et puis hop, c'est dans la poche, t'es parée pour l'Automne !

Bon voilà, j'ai encore une robe Vintage que mon mec a trouvé moche mais après, quand je l'ai mise, il l'a trouvé jolie (c'est qu'il est un peu lunatique comme mec non ?) et un gros gilet en laine que ma Tatie (Oui, la même qui m'a refilé le petit pull jaune ici) m'a donné, pas parce qu'elle traînait avec cette fois, mais parce qu'elle trouvait que c'était mon style (c'est elle qui l'a dit) et qu'elle en avait pleins, des gilets comme ça. Et puis le pull, beh comme d'habitude, chiné au gré du vent qui m'emporte par-ci par-là dans divers endroits comme Vide-grenier, brocante ou encore Friperie.

Non, y'a pas à dire, on peut quand même se looker quand on n'a pas de thune dixit la pauvre fille au compte en banque H.S. depuis qu'elle a choisit de vivre dans un T3 avec terrasse au lieu de se contenter d'un T.2 avec vue sur voisin à poil (quoique ça manque parfois, ça animait mes soirées de grande solitude) qui a un jardin.

Des bisous Les Modeux.


White & Red :























































Menu Modolomode :



Veste : Gilet en laine Zara donné par ma Tante
Pull : Pull Vintage
Robe : Robe Vintage
Collants : Collants Dim
Chaussures : Bottes Vintage de country dénichées dans un destocke américain
Sac : Sac Vintage
Bague : Bague chinée en vide-grenier






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?