jeudi 22 décembre 2011

Sous les Bois, des elfes




Hello Hello cher lecteurtrice !

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter un nouveau gilet qui a trouvé sa place dans mon dressing. Hu hu hu ! Et tu sais quoi ? Je ne l'ai pas acheté, je l'ai volé ! Non, ce n'est pas vrai, voler, c'est mal, et comment pourrais-je voler quelque chose quand les vigiles me suivent dans tout le magasin à chaque fois. D'ailleurs, soit dit en passant, si Messieurs les vigiles vous me lisez, sachez que je n'ai jamais volé de ma vie, sauf le milkyway de mon frère quand j'étais petite mais y'a prescription, que j'en ai marre que vous me suiviez tout le temps, que là, à côté de moi, y'a une grand-mère qui vole une culotte en dentelle et que même pas vous la voyez ! Je sais que ma beauté vous hypnotise, mais quand même ! Soyez professionnels merde quoi !

Bref, ce joli gilet, c'est ma cousine d'amour adorée de ma vie qui me l'a offert. Pour elle, c'est normal de donner des vêtements, mais là, c'est un super hypra méga cadeau parce que tu sais quoi ? C'est un prototype d'une marque de vêtement pour laquelle elle bosse ! C'est pas fou ça ! Je porte un prototype trop beau qui n'a pas de prix (sauf à mes yeux). Ma cousine, elle est comme ça, elle aime faire plaisir aux gens, et elle a tellement vu mes yeux briller lorsqu'elle me l'a montré, qu'elle me l'a offert.

Bon, là, vous vous dites : "attends, à chaque fois qu'elle fait ses yeux de fashion crevarde, on lui file des trucs. Cette fille n'est pas fréquentable". Je t'assure que si, que je suis fréquentable, que je ne te piquerais pas ton dressing et que même si je vais faire du shopping avec toi, qu'on a flashé sur une même pièce, ça me fera plaisir que tu la prenne et pas moi (mais je te l'offre pas hein ? Sauf si c'est ton anniversaire, la fête des mères ou des pères, je suis bonne, mais pas conne, quoique).

Voili voilou, j'espère faire honneur à ce joli cadeau avec les quelques photos prises lors d'une balade sous les bois à la recherche d'elfes cachés sous des champignons.

Des gros bisous Lecteurtrice et un bisous Spécial à ma cousine D'Amour de la Vie.


Sous les bois, des elfes :

















































Menu Modolomode :


Gilet : Gilet capuchonné en laine JNBY
Chemise : Chemise Tunique Zara
Pantalon : jean School Rag
Chaussures : Richelieu Kling
Sac : Sac cartable Vintage
Broche : Broche Camé Chiné en vide-grenier






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?