jeudi 22 décembre 2011

Preppy Boy




Hello, Hello (you say goodbye, and I say Hello, hello, hello)

Ca va fidèles et nouveaux lecteurs ? Bon, si tu me connais, tu sais qu'on voit souvent que des photos de moi, beh oui, moi je suis un poil narcissique, mais comme j'ai décidé d'oeuvrer pour avoir des cadeaux par milliers à Nowel, beh j'ai décidé d'être un peu moins égoïste et de vous proposer quelque chose d'autre que ma trogne en portrait (plein pied, trois-quart, plan américain, etc.).

Du coup, aujourd'hui, je vous propose des photos de mon frère. Quoi ? Il est beau hein ? Oui, il me ressemble, c'est pas moi qui l'ai dit mais ce sont les autres (mouah ah ah). Non, franchement, c'est pas parce que c'est mon frère que je dis ça hein ?

Donc, si aujourd'hui je voulais que se soit mon frère qui soit mis en avant c'est que pour une fois, j'avais envie d'être derrière l'objectif et surtout, de vous montrer qu'il a bon goût. Ouais parce que les mecs de son âge n'ont pas forcément aussi bon goût que lui, et j'te jure que j'ai rien retouché à son look quand il a descendu l'escalier pour que je le prenne en photo sous ma demande (insistante) un dimanche après-midi parce que je n'avais pas fait des photos de moi.

J'ai intitulé cet article "Preppy boy" parce que cette année, on parle pas mal du look "preppy" et qu'on voit rarement des photos de mecs, et que c'est bien de montrer que les garçons peuvent avoir bon goût sans avoir une (casse-coucougnettes) copine pour leur montrer le chemin pour être bien habillé sans avoir à utiliser "Le manuel du parfait copain à présenter aux beaux parents", quoi, tu ne connais pas ? Moi non plus, le mien il en avait pas besoin (mouah ah ah, ça dépend des jours bien sûr (Pardon mon chéri si tu lis ça mais tu sais que je rigole hein ?)).

Finalement, je sais pas si j'aurai plus de cadeaux de Nowel, parce qu'en fait, si on réfléchit bien, c'est pas moi qui ai fait une bonne action en prenant mon frère en photo, mais c'est lui qui en a fait une pour faire plaisir à sa soeur chérie. Ah la la, c'est ça l'esprit de Nowel (enfin, je crois).

Merci Mon frère !



Preppy Boy :























































Menu Modolomode :


Gilet : Gilet Devred
Jean : Jean Carnet de Vol
Chemise : Chemise chinée par sa soeur (moi hein ?)
Chaussures : Converse One Star
Cravate : Cravate Bizzbe offerte par sa soeur (re-moi hein ?)
Lunettes : Lunettes d'accessoire shoppé sur Asos
Montre : Montre Citizen






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit allergolo'commentaire pour me faire plaisir ?